ENVIRONNEMENT

Désinscription bottin téléphonique

Cher habitant,

En tant que commune respectueuse de l'environnement, nous optons, en collaboration avec Truvo, éditeur des Pages d'Or et des Pages Blanches, pour une approche commune en ce qui concerne l'optimalisation de la distribution des annuaires téléphoniques.
Il ressort d'une étude récente que 8 ménages sur 10 veulent continuer à recevoir les annuaires à domicile. Afin d'éviter que les annuaires soient également livrés aux non-utilisateurs, Truvo leur donne la posibilité en cliquant sur les liens ci-dessous, de se désincrire sur la page d'accueil des sites suivants: www.pagesdor.be , www.pagesblanches.be , http://info.truvo.be/nc/fr/opt-out-form/ , www.1307.be .
De cette manière, nous optimalisons ensemble la distribution des annuaires téléphoniques dans notre commune en ne distribuant les bottins qu'aux utilisateurs.
Les désinscriptions avant le 12-11-2011 ne recevrons plus de bottin lors de la prochaine distribution.
Celles après la date mentionnée ci-dessus ne seront prises en compte que l'an prochain.

Nous vous remercions pour cette collaboration constructive et écologique.

 

Un monde à protéger...

AVERTISSEMENT !

Chaque Duo-bac est référencé au moyen d'une puce. 
A ce jour, notre base de données reliant les numéros de ces puces aux résidants est incomplète.
Or un décret de la Région Wallonne    impose aux communes de taxer en fonction del'utilisation du service (selon le poids ou le nombre de ramassages) afin d'inciter au tri sélectif.
Dans le but de pouvoir appliquer ce décret avec précision (Eviter par exemple que vous soyer taxé pour les déchets de votre voisin), il nous est indispensable de connaître vos coordonnées exactes.

Complèter la présente fiche   .
 

Actions sur le document