Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Plan de cohésion sociale / Actualités / Smile Box: un cadeau malin pour les gens qui n’ont rien

Smile Box: un cadeau malin pour les gens qui n’ont rien

Pour la seconde année consécutive, l’opération « Smile Box » se déroulera sur le territoire de la commune du lundi 02 décembre au mardi 20 décembre. Le concept ? Offrir un peu de chaleur aux personnes dans le besoin. « Un cadeau malin pour des gens qui n’ont rien ».

Pour y participer, rien de plus simple. Prenez une boîte à chaussure et déposez-y des objets du quotidien. Tels que des aliments non-périssables (conserves, salades de fruits, riz au lait…), des boissons sans alcool, un nécessaire de toilette (brosse à dents, dentifrice, gel douche,…), des gants, une paire de chaussette, une écharpe ou même un petit cadeau (bougie, briquette, lampe de poche…) Le plus important : laisser un message, une carte, un dessin à destination de la personne qui recevra votre box. Il faudra également noter sur la boite à qui elle est destinée. H pour un homme, F, pour une femme ou encore EF pour un enfant fille ou EF pour un garçon avec l’âge approximatif de l’enfant. Les boîtes seront ensuite remise au « Soleil d’hiver », abri de nuit à Arlon, qui s’occupera de la distribution.

Plusieurs lieux de dépôts seront mis en place à partir de ce 02 décembre : Administration communale, Maison de village, Hall Sportif ou Espace Croix d’Or.

Besoin d’infos ? De précisions ?
cGNzQG1hcnRlbGFuZ2UuYmU=

Facebook : PCS Martelange