Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Jeunesse / Accueil extrascolaire / Actualités / Formulaire d'inscription pour la journée pédagogique du vendredi 18 novembre (M1 & P5-P6 - Ecole ECFF)

Madame, Monsieur,

Comme l’école vous en a déjà averti, une journée pédagogique sera organisée le vendredi 18 novembre 2022.

L’accueil extrascolaire « les Canailloux » ouvrira ses portes de 7h30 à 18h30 afin de garder votre enfant (avec un minimum de 5 enfants requis pour l’ouverture de la garderie).

L'accueil se situe à la Maison de Village de Martelange, Rue de Radelange, 43.

Vous pourrez y déposer et venir y rechercher vos enfants.

Inscription obligatoire pour le lundi 14 novembre, clôture des inscriptions à 16h.

Vous devrez préciser l’heure d’arrivée et l’heure de retour estimée.

Notre service ne pouvant pas accueillir un nombre trop important d’enfants, sur base du taux d’encadrement recommandé par l’ONE, nous devons limiter les inscriptions. Afin de ne pas fermer des portes aux parents qui travaillent, nous pouvons vous demander un justificatif de votre employeur afin de vous garantir cette journée.

Votre enfant devra venir avec son repas personnel et ses collations.

Prix de la journée : 8 euros

Le lien pour le formulaire d’inscription sur le site de la commune.