Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Communication / Actualités / Appel aux ASBL martelangeoises pour la tenue de la buvette lors de la petite halte de la MESA (21 juin)

La commune de Martelange lance un appel aux ASBL de la commune pour la tenue de la buvette lors de la petite halte de la MESA le 21 juin prochain au monument du sanglier.

La buvette doit être opérationnelle de 13h à 15h avec un fin maximum à 17h. L'association doit prendre en charge la présence d'un frigo pour les boissons, les bancs et tables ainsi qu'une ou plusieurs tonnelles. 90% des recettes sont pour l'ASBL.

Les candidatures doivent être rentrées au plus tard pour le mercredi 11 mai, 11h00, par mail à c3lsdmFpbi5jb3RtYW5AbWFydGVsYW5nZS5iZS4=