Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Communication / Actualités / Concours - Remportez 150€ en chèque cadeau avec l'application "Martelange en poche"

Lancée au début de l’année 2020, l’application « Martelange en poche » vient de subir une importante mise à jour. Plusieurs améliorations et nouveautés sont venues parfaire l’expérience de l’utilisation. L’appli est également désormais disponible sur l’Apple Store et Androïd. Pour l'occasion, nous lançons un grand concours.

Après un an d’existence, l’application « Martelange en poche » s’apprête à rentrer dans une nouvelle dimension. Sur base de tout une série de retours, Lets Go City, la société à l’origine de cet outil, a apporté une foule d’améliorations nécessaires à votre portail communal. Pour l'occasion, la commune lance un grand concours pour promouvoir son appli (voir ci-dessous). Première nouveauté importante : la disponibilité de l’application sur l’Apple Store et sur le Play Store (Androïd). De cette manière, finies les manipulations compliquées pour installer l’appli. Il vous suffit désormais de taper «Martelange en poche » dans votre store pour l’installer sur votre smartphone ou tablette. N’oubliez pas d’activer les notifications et la localisation pour une expérience optimale. Avec cette nouvelle mise à jour, « Martelange en poche » est désormais divisée en deux catégories principales. « Vivre à Martelange » et « Découvrir Martelange ». Dans la première, toutes les infos à destination du citoyen: services communaux, gestion des déchets, crèche communale, conseil communal… Dans la seconde, les infos à destination des touristes mais aussi des citoyens souhaitant (re)découvrir notre belle commune. On y retrouvera les balades balisées avec un système de navigation GPS, les infos du syndicat d’initiatives, des fiches sur la Faune et la Flore de notre région (animaux, champignons, oiseaux…), les œuvres d’art à découvrir… Autre nouveauté, la présence d’une carte interactive riche en contenus. Cette map recense l’ensemble des points d’intérêts. Départ de balade, commerces, indépendants, curiosités, culture, tourisme… Une dizaine de catégories enrichissent le contenu. Sans oublier le fil d’actualité de la commune, l'outil de signalement, l’agenda et le système de notification permettant d’alerter le citoyen pour certaines infos importantes et/ou pratiques (ramassage des cartons, travaux, coupure d’électricité…) « Avec cette mise à jour attendue, l’application «Martelange en poche » va enfin pouvoir développer tout son potentiel », commente le bourgmestre Daniel Waty dont la communication fait partie de ses attributions. « Plus facile à installer, plus riche en contenu, plus directe… J’invite vraiment tous nos citoyens à l’installer sur leur smartphone ou tablette pour la découvrir. »

Téléchargement Apple

Téléchargement Androïd

CONCOURS - COMMENT PARTICIPER?

Pour le lancement de la version 2 de l'application "Martelange en Poche", l'administration vous propose un sympathique concours pour tenter de remporter 150€ en box cadeau ADL à faire valoir chez les commerçant participants. Pour participer rien de plus simple. Téléchargez l'appli "Martelange en Poche" sur votre smartphone ou tablette. Rendez-vous ensuite sur la page Facebook de la commune pour partager la publication du concours en taguant trois de vos amis en commentaire. N'oubliez pas d'aimer la page Facebook de la commune.