Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Communication / Actualités / La commune de Martelange recherche un dentiste pour sa nouvelle maison médicale

La commune de Martelange recherche un dentiste pour sa nouvelle maison médicale

La commune de Martelange est à la recherche d’un dentiste pour occuper les locaux de sa nouvelle maison médicale. Située au cœur du village, ce cabinet de santé centralisera l’offre en matière de santé pour les citoyens de la commune.

Ce que la commune de Martelange propose :

• S’installer dans un bâtiment flambant neuf au côté de confrères de la santé.
  • Bénéficier d’un matériel complet de dentisterie sans aucun investissement.
  • Jouir d’un loyer avantageux pour exercer sa profession (500€/mois la première année, 600€/mois la seconde et 700€/mois dès la troisième année).
  • Professer dans une région rurale en plein développement.

Intéressé(e) ? Contactez Loraine Georges, directrice générale de la commune de Martelange. 063/240.956 – bG9yYWluZS5nZW9yZ2VzQG1hcnRlbGFuZ2UuYmU=