Attention

Le service population sera exceptionnellement fermé ce lundi 25 octobre et mardi 26 octobre.

En cas d'urgence aW5mb0BtYXJ0ZWxhbmdlLmJl ou 063/60.01.73

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Communication / Actualités / La saison des Incroyables Comestibles 2021 est lancée (vidéo)

La saison des Incroyables Comestibles 2021 est lancée (vidéo)

En 2021, les bacs d’Incroyables comestibles de Martelange reçoivent de nouvelles essences. En effet, les fleurs comestibles telles que capucine, bleuets, soucis, mauve, etc, se mêlent aux aromates et fraises 4 saisons.

Afin de vous les faire découvrir, nous avons préparé une fiche pour chacune d’entre elles.

Servez-vous librement dans les bacs, c’est gratuit. Prenez juste ce dont vous avez besoin pour que d’autres puissent en profiter. Laissez la plante bien entendu !

Les bacs des incroyables comestibles se trouvent à l'arrière de la Maison communale mais aussi à la crèche et près de la Maison de village de Radelange.

Rejoignez le mouvement des Incroyables Comestibles : Plantez – Arrosez – Partagez !

Toutes les infos sur notre page.