Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Communication / Actualités / Les lundis en été à Martelange, des activités pour les familles

Les lundis en été à Martelange, des activités pour les familles

Envie de passer un moment convivial dans la nature pour apprendre en s’amusant ? Les lundis après–midi de juillet, 4 activités sont proposées aux enfants dès 6 ans, accompagnés de leurs parents ou grands-parents.

PAF : 2 euros par personne. Si la somme demandée est un frein à l’activité familiale, contacter le PCS de Martelange. Respect des mesures sanitaires en vigueur.  Inscriptions au 063/45 74 77 ou par mail : Y29udGFjdEBwYXJjbmF0dXJlbC5iZS4= Une collaboration entre le PCS, le Parc naturel et le S.I.

Programme:

05 juillet - Cueillette et préparations culinaires de fleurs, plantes sauvages et aromates des "Incroyables Comestibles". 13h30 à 16h30. Départ du S.I.

12 juillet - Balade familiale et relaxante animée par Thomas Etienne, sophrologue "Les Sens de Soi". Découverte de techniques apaisantes et relaxantes pour toute la famille. 13h30 à 16h30. Départ de Grumelange.

19 juillet - Découverte des oiseaux et bricolage avec le Parc naturel. Prévoir des jumelles. 13h30 à 16h30. Départ S.I.

26 juillet - Balade à vélo de 17km de Hompré à Martelange avec animations autour de la nature. Possibilité de location de vélo et de transport de votre propre vélo. 9h à 16h. Départ à Hompré.