Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Communication / Actualités / "Martelange en poche", l'application pour votre smartphone

"Martelange en poche", l'application pour votre smartphone

Afin de s’adapter aux nouveaux usages et pour être plus proche de vous, la commune de Martelange s’équipe d’une application mobile entièrement gratuite et simple d’utilisation.

Disponible sur Android et sur iOS, « Martelange en poche » se veut moderne, ergonomique mais surtout remplie d’informations pratiques et utiles aux Martelangeois, visiteurs d’un jour ou amoureux de notre belle commune.

Après son installation, vous découvrirez la liste de l’ensemble des services accessibles depuis votre smartphone :

• Les renseignements utiles sur les services communaux,
  • Les manifestations de la commune,
  • Le calendrier de collecte des déchets,
  • Les horaires des transports en commun,
  • Les ordres du jour ainsi que les procès-verbaux de chaque Conseil communal,
  • Et bien d’autres choses encore !

Désormais restez informé de l’actualité de votre commune en temps réel en activant les notifications d’alerte :

• Recevez directement les informations concernant les travaux, la qualité du réseau d’eau ou encore les projets d’aménagements du territoire.
  • Suivez les évènements et l’actualité de la vie associative de Martelange.
  • Adressez facilement une demande à votre administration.
  • Donnez-nous votre avis en répondant aux sondages qui vous seront envoyés.

Cet outil est un véritable lien numérique entre l’Administration communale et vous ! À tout moment de la journée vous pourrez accéder, en quelques clics seulement et de façon intuitive, à une multitude d’informations sur Martelange.

Comment installer l’application «Martelange en poche» ?

1. Ouvrez votre navigateur mobile (Safari, Google Chrome, Mozilla Firefox, etc.),
  2. Tapez dans la barre URL : www.macommuneenpoche.be/martelange
  3. Une fois sur la page d’accueil, créez un raccourci sur l’écran de votre téléphone portable.
  4. Autoriez la localisation et les notifications.

Attention : Sur iOS, téléchargez également l’application Wallonie en poche dans l’Appstore et abonnez-vous à la page Martelange afin de recevoir les alertes.