Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Communication / Actualités / Plusieurs couples en or et en diamant en 2019

Plusieurs couples en or et en diamant en 2019

Le vendredi 04 octobre s’est déroulé la traditionnelle cérémonie des noces d’or. Six couples martelangeois ont été récompensés pour leur cinquante années de mariage. Trois couples célébraient eux leurs noces de diamant, soit soixante années de vie commune.

Cette année, huit couples martelangeois célébraient leurs noces d’or mais aussi de diamant ! Six d’entre eux s’étaient unis lors de l’année 1969, soit cinquante années auparavant. Les trois autres couples s’étaient dit oui dix ans plus tôt en 1959, soixante années de mariage qualifiées de noces de diamant.

Le vendredi 4 octobre, les couples jubilaires étaient invités à la Maison communale pour être fêtés. Présents avec des membres de leurs familles, ils ont été mis à l’honneur par les membres du Collège. Après un discours de Daniel Waty, le bourgmestre, Patricia Wagner, 1ere échevine, a retracé le parcours de vie de chacun des couples. Des parcours divers et variés avec un seul point commun, une longévité en amour. Après les discours, chaque couple a reçu les félicitations officielles du palais royal ainsi qu’un exemplaire d’un journal de presse datant de la date de leur mariage, un cadeau pour le moins original de l’administration communale. A noter également que les couples jubilaires ont reçu un chèque d’une valeur de 250 euros.

Encore toutes nos félicitations.