Information

Les bureaux de l'administration communale seront fermés ce lundi 01 avril et mardi 02 avril. Bon week-end de Pâques

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Actualités / La commune lance son rucher communal

La commune lance son rucher communal

Pour le retour du printemps, la commune de Martelange souhaite lancer un projet de rucher communal. Un projet basé sur un partenariat entre les autorités communales et les apiculteurs de nos villages. « Nous souhaitons collaborer avec eux de manière pédagogique », explique Thierry Kenler, échevin en charge du projet. « L’idée est d’investir dans un ou plusieurs ruchers pour les mettre à disposition de nos apiculteurs. En échange, ils s’engagent à produire un miel de la commune et d’accueillir les enfants pour leur faire découvrir le monde des abeilles et de l’apiculture. » Vous êtes un apiculteur martelangeois intéressé par le projet ?  Envoyez un mail à dGhpZXJyeS5rZW5sZXJAbWFydGVsYW5nZS5iZQ== avant la fin de l’année.