Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Plan de cohésion sociale / Actualités / L'Action Job Etudiant aura lieu le 27 février à Fauvillers

L'Action Job Etudiant aura lieu le 27 février à Fauvillers

En mode job ? Viens faire un tour à l'Action Job Etudiant de Fauvillers/Martelange le 27 février ! Le rendez-vous incontournable du job étudiant ! CPAS de Fauvillers, 310 place communale.

ATTENTION ! Une navette est organisée pour tous les villages des communes de Martelange et Fauvillers.
Inscriptions : ZmFubnkuZm9udGFpbmVAZmF1dmlsbGVycy5iZQ== ou au 063/60.83.23

L'occasion de:

• Créer ou peaufiner ton CV avec des conseils pro !
  • Tenter l'expérience de l'entretien d'embauche (tu verras, ça se passera bien !)
  • Rencontrer les employeurs présents (4 employeurs de la région seront là !) et consulter des offres
  • Poser tes questions sur le job étudiant: combien d'heures ? les droits et obligations ?

L'événement est ouvert à tous et totalement GRATUIT !

Une collaboration des communes de Fauvillers et Martelange via leurs PCS et CPAS.

Plan de cohésion sociale