Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Plan de cohésion sociale / Actualités / L'Action Job Etudiant Fauvillers/Martelange aura lieu le jeudi 15 avril de manière virtuelle

L'Action Job Etudiant Fauvillers/Martelange aura lieu le jeudi 15 avril à Fauvillers. Elle se déroulera au CPAS de Fauvillers.

Le jeudi 15 avril, l'Action Job Etudiant se tiendra de manière virtuelle. Coorganisé par les communes de Fauvillers et Martelange, le CPAS de Fauvillers et Infor Jeunes, cette opération a pour but de faciliter l'accès aux jeunes à un poste de jobiste.

Infor Jeunes sait que le job étudiant est une préoccupation importante des jeunes. Avant d’en trouver un, il faut d’abord savoir où chercher. Ensuite, savoir comment postuler correctement : que faut-il écrire dans un CV et une lettre de motivation ? Comment se préparer pour un entretien d’embauche ?

Pas facile lorsque personne ne prend le temps de t’expliquer comment faire … Et quand tu as enfin décroché le job que tu espérais, tu te rends compte qu’il est entouré d’une législation assez difficile à intégrer.

L'Action Job Etudiant est faite pour t'aider dans toutes ces démarches mais aussi découvrir des offres d'emploi exclusives.

En résumé :

• Infos sur la législation
  • Simulations d'entretiens d'embauche - Gestion du stress par la sophrologie.
  • Ateliers CV
  • Offres de job exclusives

Cette année, l'Action se tiendra donc de manière virtuelle via un système de salle de visioconférence, l'inscription est obligatoire via le site  www.actionjob.be/martelange-fauvillers/

L’événement est totalement GRATUIT !

Plan de cohésion sociale