Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Plan de cohésion sociale / Actualités / Le programme 2022-2023 du Repair Café Fauvillers/Martelange disponible

Le programme 2022-2023 du Repair Café Fauvillers/Martelange disponible

En septembre, la nouvelle saison du Repair Café Martelange/Fauvillers débute. A vos agendas, une dizaine de dates de septembre 2022 à juin 2023 sont d’ores et déjà fixées au calendrier.

Pour rappel, le Repair Café est un lieu de convivialité permettant à tout un chacun de venir faire réparer ses objets du quotidien. Chaque samedi du mois, la team Repair s’installe dans un lieu de la commune durant toute la matinée. Chaque réparateur bénévole à sa spécialité. Electronique, mécanique, couture… Les objets réparés durant chaque activité sont nombreux. A noter que le Repair Café est en constante recherche de bénévoles pour faire vivre et améliorer son projet. Réparateur, accueillant, sympathisant, toute aide est la bienvenue.

Les infos ? PCS Martelange et Fauvillers.

Plan de cohésion sociale