Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Plan de cohésion sociale / Actualités / Les lundis en juillet, quatre activités à faire en famille avec le PCS et le Parc Naturel

Envie de passer un moment convivial pour apprendre en s'amusant ?
Les lundis après-midi de juillet, 4 activités sont proposées aux enfants dès 6ans, accompagnés de leurs parents ou grands-parents.
De 13h30 à 16h30
Paf : 2euros/personne
Si la somme demandée est un frein, parlez-en au PCS de Martelange.
Inscriptions : 063/45 74 77 Y29udGFjdEBwYXJjbmF0dXJlbC5iZQ==

Lundi 4 juillet : AirBadminton
Découvrez une discipline sportive apparente au badminton qui se joue en extérieur. Grâce à des exercices évolutifs sur des situations ludiques, vous pourrez toucher un maximum le volant ! Création et dégustation de brochettes de fruits. Prévoir tenue sportive.
RDV : Centre sportif de Martelange – Chemin d'Im Wohr 10

Lundi 11 juillet : Jeu m'amuse
Prenons ce temps pour jouer ensemble, échanger, rire, partager et naturellement, nous amuser ! Un large choix de jeux de société sur place. Vous pouvez bien sur apporter les vôtres.
Rdv salle Im Wohr, Chemin d'Im Wohr, 8

Lundi 18 juillet : Qu'est-ce qu'on mange ?
Petite balade à la découverte de plantes sauvages comestibles que vous apprenez à cuisiner pour ensuite les déguster tous ensemble.
RDV Syndicat d'Initiative – Chemin du moulin, 2

Lundi 25 juillet : Impression végétale
Garder la trace est fascinante ! Initiez-vous à la technique d'impression végétale sur tissu à l'aide de feuilles riches en tanin.
RDV parc de la tannerie, rue de la Tannerie

Plan de cohésion sociale