Attention

Les bureaux de l'administration communale seront exceptionnellement fermés ce jeudi 18 avril 2024 à 17h00 (au lieu de 19h00). Merci de votre compréhension.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Plan de cohésion sociale / Actualités / Repair Café ce samedi 29 janvier à la salle de village de Radelange

Repair Café ce samedi 29 janvier à la salle de village de Radelange

Le Repair café Fauvillers - Martelange c'est reparti.Premier rendez-vous de l'année, ce samedi 29 janvier 2022 à la salle de village de Radelange, 09h à 12h, pour partager un moment convivial.

Venez réparer vos appareils électroménagers, électriques ou électroniques, recoudre un vêtement ou encore réparer un vélo, tout ça, dans la bonne humeur !

Suite au COVID19, respect des règles en vigueur (port du masque lors des déplacements).

Pour rappel, voici les dates de la saison du Repair Café 2021-2022

Plan de cohésion sociale