Inscriptions ouvertes pour la semaine de stage détente : il reste encore quelques places !
Les inscriptions pour la semaine de stage détente sont ouvertes, mais il reste encore quelques places à saisir après la distribution dans les deux écoles de la commune. Ce stage, placé sous le thème festif du carnaval, se tiendra du 24 au 28 février, correspondant à la première semaine des congés scolaires.
Horaires du stage et services proposés
Heures d’activités : de 09h00 à 16h00. Garderie possible :Matin : de 07h30 à 09h00. Après-midi : de 16h00 à 18h00. Les places restantes :
P’tits loups (Acc – 1ère maternelle) : complet. Poussins (2e à 3e maternelle) : 1 place. Pandas (1-2 Primaire) : 4 places. Fauves (3-6 Primaire) : 10 places. Le stage est l’occasion idéale pour les enfants de découvrir de nouvelles activités, de s’amuser autour du thème du carnaval et de passer une semaine inoubliable.
Ne tardez pas à inscrire votre enfant pour lui garantir une place ! Via le formulaire en ligne https://docs.google.com/forms/d/18EvXDwgcdFUSu4XBZLxTBM996ba6PhtQSHoEqCm1XJ4/preview
Pour plus d'informations ou pour inscrire votre enfant, contactez Sarah Guillaume (extrascolaire@martelange.be)