Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Plan de cohésion sociale / Agenda du PCS / Stage de théâtre gratuit - "Booste ta confiance en toi!"
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Stages & Plaines

Stage de théâtre gratuit - "Booste ta confiance en toi!"

Organisateur PCS
Du 28/02/2022 08:00 au 04/03/2022 09:00 (Europe/Brussels / UTC100)

Envie de goûter aux joies du plateau ? Envie de prendre part à un projet collectif et de booster ta confiance en toi?
Alors bienvenue à notre stage Théâtre ! Pendant 5 jours, accompagnés par les animateurs d’Alvéole Théâtre, nous allons créer, dialoguer dans le respect de l'autre et de la solidarité.
Nous apprendrons à gagner confiance en nous par des petits jeux de théâtre et discuterons d’une belle façon d’utiliser les réseaux sociaux.
Les familles pourront découvrir le résultat de notre travail le vendredi 4 mars à 16h.

Quand ? Du 28 février au 04 mars de 9h à 16h à la salle Im Wohr, Chemin d’Im Wohr, 8 à Martelange
Pour qui ? Les jeunes de la 6ème primaire à la 3ème secondaire.
GRATUIT - Inscription : YWx2ZW9sZUBza3luZXQuYmU= – 061/21 50 21
Une organisation du Plan de Cohésion Sociale de Martelange et d'Alvéole Théâtre

Plus d'infos
Stage de théâtre gratuit - "Booste ta confiance en toi!"

Plan de cohésion sociale