Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Plan de cohésion sociale / Actualités / Reprise du Repair Café Fauvillers/Martelange ce samedi 24 septembre au café l’Eldo à Fauvillers

Le Repair Café Fauvillers/Martelange reprend ce samedi 24 septembre 2022. Nouveauté cette année, les « Repair » se déroulant sur le territoire de Fauvillers se dérouleront à chaque fois au café « L’Eldo » situé sur la place du Pâchis à Fauvillers.

Pour rappel, le Repair Café est un lieu de convivialité permettant à tout un chacun de venir faire réparer ses objets du quotidien. Chaque samedi du mois, la team Repair s’installe dans un lieu de la commune durant toute la matinée. Chaque réparateur bénévole à sa spécialité. Electronique, mécanique, couture… Les objets réparés durant chaque activité sont nombreux. A noter que le Repair Café est en constante recherche de bénévoles pour faire vivre et améliorer son projet. Réparateur, accueillant, sympathisant, toute aide est la bienvenue.

Les infos ? PCS Martelange et Fauvillers.

Plan de cohésion sociale