Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Communication / Actualités / Appel aux acteurs médicaux et paramédicaux de notre commune

Appel aux acteurs médicaux et paramédicaux de notre commune

Dans le cadre de l'ouverture prochaine de la Maison de Santé de Martelange, l'administration communale aimerait mettre à l'honneur les acteurs médicaux et paramédicaux de son territoire dans le prochain bulletin communal. Et dans un même temps, mettre à jour son annuaire dédié à la santé.

Nous lançons donc un appel pour nous aider à être le plus complet possible.

Les acteurs médicaux et paramédicaux (infirmièr(e)s à domicile, podologues, diététicienn(e)s, logopèd(e)s ...) vivants et actifs à Martelange peuvent nous contacter par mail à c3lsdmFpbi5jb3RtYW5AbWFydGVsYW5nZS5iZS4=

Si vous connaissez un acteur concerné, n'hésitez pas à nous contacter également.