Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Communication / Actualités / La commune de Martelange recrute un ouvrier qualifié

La commune de Martelange recrute un ouvrier qualifié

La commune de Martelange recherche activement un ouvrier qualifié pour son service travaux.

Les missions seront diverses et variées.

Votre dossier de candidature est à adresser au Collège Communal, Chemin du Moulin, 1 à 6630 Martelange, par courrier postal pour le 20 juillet 2021 à midi au plus tard. Le dossier devra obligatoirement contenir : · Un CV et une lettre de motivation ; . Copie du (des) éventuel(s) diplôme(s) ou certificat(s) ; · Un extrait de casier judiciaire daté de moins de 3 mois ; . Une copie du permis de conduire B et de tout autre permis utile à la fonction (C) Seuls les dossiers complets à la date de fin des candidatures seront pris en considération.

Les détails de l'offre sur Le Forem.