Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Communication / Actualités / Suivez le Conseil communal en direct ce jeudi 11 février à 19 heures

Suivez le Conseil communal en direct ce jeudi 11 février à 19 heures

Le prochain Conseil communal a lieu ce jeudi 11 février, à 19 heures, par visioconférence.

Cette séance étant publique, vous pouvez y assister en direct, à partir de 19 heures, sur notre chaîne Youtube.

Un lecteur sera également intégré à cette page, une dizaine de minutes avant le début du conseil.

L'ordre du jour est composé des points suivants :

1. Approbation du procès-verbal du dernier conseil communal.

2. Communication des décisions de tutelle.

3. Fixation de la dotation communale au budget 2021 de la Zone de Secours de Luxembourg.

4. Fixation de la dotation communale au budget 2021 de la Zone de Police.

5. Approbation du compte 2019 et du budget 2021 de la Fabrique d’Eglise de Radelange.

6. Arrêt des conditions et modalités de recrutement d'un coordinateur POLLEC et conseiller en énergie et environnement.

7. Approbation d’une aide pour les commerces, entreprises, indépendants et artisans de la commune.

8. Vote d’un subside exceptionnel de 5.000 € pour le club de football de Martelange.

9. Vote d’une motion pour le renforcement du personnel au sein du DNF.

10. Approbation de la convention de partenariat 2021 avec SOLAIX.

11. Approbation du rapport de rémunération 2020 relatif à l’exercice 2019.

HUIS CLOS