Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Communication / Actualités / Une chasse aux pierres dorées le 31 juillet et le 21 août à Martelange

Une chasse aux pierres dorées le 31 juillet et le 21 août à Martelange

Cet été, la Maison du Tourisme Cap Sûre-Anlier vous donne l’opportunité de gagner un lot exceptionnel : 2 nuitées pour une famille dans le tout nouveau camp forestier le Nutchel à Martelange. Changez d’air et vivez une expérience de glamping forestier (www.nutchel.be)

Pour tenter votre chance, la Maison du Tourisme lance sur son territoire 8 dates de chasses aux pierres dorées entre la 3 juillet et le 28 août 2020. Lors de chaque date, nous vous proposerons de visiter 2 communes du territoire.

Chaque jour de chasse, dès 9h, les indices seront postés sur la page Facebook « Chasse aux pierres dorées – Cap Sûre-Anlier » ou sur www.capsureanlier.be. Trois pierres dorées seront dissimulées dans chacune des deux communes sélectionnées.

Le chasseur qui trouve une pierre dorée, au dos de laquelle est inscrit www.capsureanlier.be, la ramènera dans un des accueils touristiques partenaires (Offices du Tourisme de Léglise et de Neufchâteau / Syndicats d’initiative de Fauvillers, d’Habay-la-Neuve, de Marbehan, de Martelange, ou de Vaux-sur-Sûre). Cette pierre dorée donnera accès au grand concours de l’été 2020, et au tirage au sort prévu le 03/09/2020.

Les dates des chasses sont les suivantes :

• 03/07 : Neufchâteau / Léglise
  • 10/07 : Fauvillers / Marbehan (+ picto vélo)
  • 21/07 : Neufchâteau / Habay (+ picto drapeau belge pour la fête nationale)
  • 31/07 : Martelange / Vaux-sur-Sûre
  • 05/08 : Habay / Léglise
  • 15/08 : Neufchâteau / Fauvillers
  • 21/08 : Martelange / Marbehan
  • 28/08 : Neufchâteau / Vaux-sur-Sûre

Informations complémentaires via aW5mb0BjYXBzdXJlYW5saWVyLmJl ou au 061 21 80 05.

La Maison du Tourisme Cap Sûre-Anlier (Grand Place à à 6840 Neufchâteau) est ouverte 7 jours/7, en semaine de 10h à 18h, le week-end et les jours fériés de 10h à 17h.