Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Communication / Actualités / RAPPEL - Collecte de matériel scolaire et petits électroménagers pour les sinistrés ce jeudi et vendredi à Martelange

La commune de Martelange salue les nombreuses initiatives citoyennes menées ce week-end pour venir en aide aux personnes sinistrées suite aux terribles inondations de la semaine dernière.

Comme annoncé, des contacts ont été établis en début de semaine avec plusieurs communes sinistrées, dont Durbuy et Hotton. Ce contact nous a permis de cibler les besoins.

Une récolte sera organisée au hall des travaux de Martelange (rue de la hardt) ce jeudi, 15h à 19h, et vendredi, 13h à 15h.

Nous recherchons :

➡️ Matériel scolaire (cartables, plumiers, cahiers ,boites a tartines,....)

Les écoles maternelles recherchent aussi des jeux pour petits, des crayons, tout ce qui est matériel de bricolage.

Du petits électroménagers en bon état.

Merci d'avance pour votre solidarité.