Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Communication / Actualités / Le Conseil Communal de ce jeudi en visioconférence, suivez-le en direct

Le Conseil Communal de ce jeudi en visioconférence, suivez-le en direct

Vu les conditions sanitaires, le prochain Conseil communal a lieu ce jeudi 12 novembre, à 19 heures, par visioconférence.

Cette séance étant publique, vous pourrez y assister en direct, à partir de 19 heures, sur notre chaîne Youtube.

Un lecteur sera également intégré à cette page, une dizaine de minutes avant le début du conseil.

ORDRE DU JOUR - SEANCE PUBLIQUE

1. Approbation du procès-verbal du dernier conseil communal.
  2. Vérification de l'encaisse du receveur régional.
  3. Ratification de la décision du collège de la mise en paiement de mandats en application de l’article 60 du Règlement Général sur la Comptabilité Communale (RGCC).
  4. Approbation de la modification budgétaire ordinaire n°1 du CPAS.
  5. Approbation du nouveau règlement des cimetières.
  6. Vote d’un subside exceptionnel de 5.000 euros pour le syndicat d’initiative.
  7. Approbation du bail emphytéotique pour le bien cédé par la commune à la Régie Communale Autonome.
  8. Approbation du cahier spécial des charges et des conditions de passation du marché « Fourniture et pose d’une cuisine professionnelle au restaurant « Le Martinot ».
  9. Approbation du cahier spécial des charges et des conditions de passation du marché « Auteur de projet pour la réalisation d’aménagements touristiques au Parc de la Tannerie. »
  10. Approbation de la convention faisabilité 2020 relative à la création de deux logements tremplins au pré fleuri à Radelange. »
  11. Approbation de l’ordre du jour de l’assemblée générale de l’intercommunale SOFILUX.