Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Communication / Actualités / Vivez le carnaval de Martelange 2021 différemment ce week-end

Vivez le carnaval de Martelange 2021 différemment ce week-end

Ce week-end aurait dû être festif à Martelange avec la 26e édition du Carnaval.

La crise sanitaire en a décidé autrement... Le soleil sera tout de même de la partie.

Qu'à cela ne tienne, le Comité Carnaval Martelange et l' Amicale des Princes de Martelange ont décidé d'essayer de vous faire vivre le carnaval autrement.

Depuis le début de la semaine, l'Amicale vous propose de plonger dans ses archives vidéos pour revivre les 25 dernières éditions du carnaval sur sa chaîne YouTube

La commune vous propose un court montage retraçant 25 années des règnes princiers martelangeois.

Dimanche de 15h à 17h, le Comité Carnaval Martelange vous propose un live DJ avec Marc Poncin sur leur page Facebook! De quoi passer un chouette moment en famille.

#soyezprudent