Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Communication / Actualités / Emploi: la commune de Martelange recrute un ouvrier qualifié

Emploi: la commune de Martelange recrute un ouvrier qualifié

La commune de Martelange recherche un ouvrier qualifié pour son service travaux.

Notre offre d'emploi

Votre dossier de candidature est à adresser au Collège Communal, Chemin du Moulin, 1 à 6630 Martelange, par courrier postal pour le 23 juin 2021 à midi au plus tard. Le dossier devra obligatoirement contenir : · Un CV et une lettre de motivation ; . Copie du (des) éventuel(s) diplôme(s) ou certificat(s) ; · Un extrait de casier judiciaire daté de moins de 3 mois ; . Une copie du permis de conduire B et de tout autre permis utile à la fonction (C) Seuls les dossiers complets à la date de fin des candidatures seront pris en considération.