Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Communication / Actualités / Enquête publique : Plans de Gestion des Risques d’Inondation 2022-2027

Enquête publique : Plans de Gestion des Risques d’Inondation 2022-2027

Le Collège Communal informe la population que, dans le cadre de la Directive (2007/60/CE) relative à l’évaluation et à la gestion des risques d’inondation, les projets des Plans de Gestion des Risques d’Inondation (PGRI) 2022-2027 ont été mis à jour et sont soumis, à la demande du Gouvernement wallon, à enquête publique sur l’entité :

Ouverture de l’enquête : 3 mai 2021
Clôture de l’enquête : 3 novembre 2021 à 12h (à l’administration communale)

Le dossier peut être consulté à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête, chaque jour ouvrable pendant les heures de service et le jeudi  jusqu’à 20 heures sur rendez-vous au 063/240.954. à l’administration communale (Chemin du Moulin, 1 6630 Martelange)

Les dossiers sont consultables également sur le site internet : enquetepublique-alea-inondation.wallonie.be

 

 Lorsque la consultation a lieu un jour ouvrable après 16 heures ou le samedi matin, la personne souhaitant consulter le dossier doit prendre rendez-vous au plus tard vingt-quatre heures à l’avance auprès

Les observations verbales sont recueillies sur rendez-vous par le Conseiller en environnement ou, à défaut, par l’agent communal délégué à cet effet (voir cadre ci-dessus).

 

Avis officiel de l'enquête publique. 

 

Liens utiles directs :

 

Actions sur le document
Communication