Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Communication / Actualités / Du 16 au 22 septembre, participe au défi mobilité du Parc Naturel et aide Martelange à être la commune la plus "mobil active"

Participez au défi mobilité du Parc ! A la recherche de la famille 0 voiture, ou presque !

Du 16 au 22 septembre, les 7 communes du Parc naturel, dont Fauvillers, ont décidé de participer à la semaine de la mobilité en proposant aux habitants de chacune de ses communes de se mobiliser en participant au grand « Défi des familles - A la recherche de la famille « o voiture », ou presque !

Pour participer, c’est simple ! Remplacez certains déplacements habituellement réalisés en voiture (courses, salle de sports, loisirs, ... ) par un mode de déplacement alternatif et comptabilisez les kilomètres ainsi « économisés » ! Il s’agit bien des déplacements usuels, les déplacements sportifs ou de loisirs ne seront pas pris en compte.

Encodez ces kilomètres via ce formulaire : https://shortest.link/-lR

Besoin d’un compteur kilométrique ? Contactez bGF1cmVuY2VAcGFyY25hdHVyZWwuYmU= pour en obtenir un en prêt !

Qui de Bastogne, Habay, Fauvillers, Léglise, Martelange, Neufchâteau ou Vaux-sur-Sûre sera la commune la plus « mobil active » ?

Plusieurs cadeaux récompenseront les participants, et une surprise est également prévue pour la commune la plus active !

​Rejoins notre événement sur Facebook et partage tes expériences avec nous !