Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Communication / Actualités / Suivez le conseil Communal en direct ce jeudi 17 juin à 14h00

Suivez le conseil Communal en direct ce jeudi 17 juin à 14h00

Le prochain Conseil communal a lieu ce jeudi 17 juin, 14h00, par visioconférence. Cette séance étant publique, vous pouvez y assister en direct, à partir de 14h00, sur notre chaîne Youtube.

Un lecteur sera également intégré à cette page dès le début de la diffusion.

L'ordre du jour est composé des points suivants :

• Approbation du procès-verbal du dernier conseil communal.
  • Communication des décisions de tutelle.
  • Approbation du compte 2020 de la Fabrique d’Eglise de Radelange.
  • Approbation du compte 2020 du CPAS.
  • Approbation du compte 2020 de l’Eglise Protestante Evangélique d’Arlon.
  • Information de la décision du collège de la mise en paiement de mandats en application de l’article 60 du Règlement Général sur la Comptabilité Communale.
  • Approbation du projet d’acte dressé par le comité d’Acquisition du Luxembourg concernant l’acquisition de la parcelle 815 B et la constitution d’une servitude.
  • Approbation de la convention de marché conjoint avec la commune de Fauvillers pour la réfection de la voirie entre Tintange et Grumelange.
  • Approbation du cahier spécial des charges et des conditions de passation du marché du marché conjoint avec la commune de Fauvillers « Réfection de la voirie entre Tintange et Grumelange. »
  • Approbation du rapport de rémunération 2021 relatif à l’exercice 2020.
  • Approbation de l’ordre du jour de l’assemblée générale de VIVALIA.
  • Approbation de l’ordre du jour de l’Assemblée générale ordinaire de l'Intercommunale IDELUX Développement.
  • Approbation de l’ordre du jour de l’Assemblée générale ordinaire de l'Intercommunale IDELUX Environnement.
  • Approbation de l’ordre du jour de l’Assemblée générale ordinaire de l'Intercommunale IDELUX Eau.
  • Approbation de l’ordre du jour de l’Assemblée générale ordinaire de l’Intercommunale IDELUX Finances.
  • Approbation de l’ordre du jour de l’Assemblée générale ordinaire de l'Intercommunale IDELUX Projets publics.