Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Communication / Actualités / Participez à notre grand concours de fin d’année et tentez de remporter l'un de nos nombreux cadeaux !

La Commune de Martelange vous gâte en cette fin d’année. Pour les fêtes, l’administration communale lance un grand concours avec de nombreux lots à gagner du vendredi 24 décembre 2021 au dimanche 09 janvier 2022. Des cadeaux pour se faire plaisir chez nos commerçants locaux. Un menu pour deux à la Brasserie N4, des paniers de salaisons de nos boucheries, des bons cadeaux chez Laedy Clothes ou le salon de coiffure Axel Tyckaert et bien d’autres… Bref, de quoi s'offrir un bon moment! Comment participer ? En répondant à notre quiz en ligne sur Martelange. Réalise l’un des meilleurs scores et tente ta chance au tirage au sort !

En cette période de fêtes de fin d’année, la Commune de Martelange lance un chouette concours. Connaissez-vous bien votre/notre commune ? Répondez à 25 questions à choix multiples sur cette dernière. Les personnes ayant réalisé les meilleurs scores auront la chance de participer à un tirage au sort pour gagner l’un de nos nombreux cadeaux chez nos commerçants locaux. Une manière pour la commune de soutenir le commerce local. Le concours se déroule du vendredi 24 décembre au dimanche 09 janvier.

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER A NOTRE CONCOURS

Liste des cadeaux à gagner

• Un menu Bib Gourmand pour deux à la Brasserie N4
  • Un bon cadeau chez Laedy Clothes
  • Un bon cadeau au salon de coiffure Axel Tyckaert
  • Un panier salaisons de la boucherie Schmit
  • Un panier salaisons de chez l’Artisan Boucher
  • Un bon cadeau pour la pâtisserie Stouvenaker
  • Un bon cadeau pour la friterie Snack’n’Roll
  • Un bon cadeau pour la friterie La Folie
  • Un bon cadeau chez le fleuriste l'Or K'Idees By Kevin
  • Un panier Oxfam
  • Un bon cadeau chez la pédicure médicale Peggy Wynants
  • Un bon cadeau pour l'Institut Berengère Pirotte, maquillage semi-permanent
  • 5 X 1 livre « Les Légendes de la Forêt d’Anlier » de Franz Clément
  • 5 X 1 nouvelle carte IGN de Martelange-Fauvillers

Attention, une seule participation par adresse mail. Le tirage au sort se déroulera le lundi 10 janvier. Les gagnants seront avertis par mail.

Bonnes fêtes de fin d'année !