Attention

Le service population sera exceptionnellement fermé ce lundi 25 octobre et mardi 26 octobre. 

En cas d'urgence aW5mb0BtYXJ0ZWxhbmdlLmJl ou 063/60.01.73

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Communication / Actualités / La vaccimobile à Martelange (Im Wohr) le lundi 27 septembre de 15h à 17h30

La vaccimobile à Martelange (Im Wohr) le lundi 27 septembre de 15h à 17h30

Pas encore vacciné ou hésitant sur la vaccination contre le Covid-19? Faites le pas pour vous protéger face à la 4e vague. Comment ? Chez votre médecin généraliste, au centre de Libramont ou encore lors du passage de la Vaccimobile à Martelange, le lundi 27 septembre, 15h à 17h30.

Une 4ème vague aura bien lieu, mais très différente des autres grâce à la vaccination. Les vaccinés n’auront pas ou peu de symptômes. Les non-vaccinés cependant, de par la circulation du virus suite au relâchement des mesures, risqueront de faire des formes graves. Ils constituent déjà 98% des malades hospitalisés. Vous pouvez encore choisir de ne pas en faire partie en vous vaccinant. Comment ? Chez votre médecin généraliste qui pourra se procurer des doses de vaccin pour les administrer à son cabinet, voire à domicile. Le centre de vaccination du LEC Libramont est ouvert les vendredis après-midis et samedis toute la journée jusqu'au 31 octobre. Avec ou sans rendez-vous. Lors du passage de la vaccimobile à Martelange le lundi 27 septembre à Im Wohr, 15h à 17h30. Prenez rendez-vous au 063/330.030 ou venez sans rendez-vous au plus tard 1h avant la fin de la séance. N'oubliez pas vos papiers d'identité et votre carte de vaccination (si déjà 1ère dose). A noter que la vaccimobile repassera trois semaines après le 27 pour la seconde dose.

 

 

Actions sur le document
Communication