Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Communication / Actualités / Malgré la crise du Coronavirus, n'oubliez pas de faire vacciner votre enfant

Malgré la crise du Coronavirus, n'oubliez pas de faire vacciner votre enfant

Même en temps de pandémie de coronavirus, la vaccination reste primordiale pour protéger votre enfant d’autres maladies dont les conséquences pourraient être très graves.

Quand, comment et pourquoi faire vacciner son enfant même pendant l’épidémie de coronavirus ? Toutes les infos www.vaccination-info.be/

La Travailleuse Médico Sociale, Alexandra Bidaine, effectue également les permanences téléphonique de l’ONE pour Martelange tous les lundis-mercredis et jeudis pour répondre à vos questions.

Pour les vaccinations, les rendez-vous sont à prendre auprès de cette même personne et la vaccination à lieu à Fauvillers, le 4e mercredi de chaque mois.

Alexandra Bidaine : 0492/14 95 01

Découvrez un reportage de TV Lux sur le sujet