Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Communication / Actualités / La commune de Martelange recrute un agent d'entretien (H/F/X)

La commune de Martelange recrute un agent d'entretien (H/F/X)

La commune de Martelange recrute un agent d'entretien pour La Forêt des Contes, crèche communale de Fauvillers.

Votre fonction
Nettoyage quotidien de l'ensemble du bâtiment dans le respect des règles imposées par l'ONE : des sections, des sols, des jeux, des meubles et des zones communes ; Epauler les puéricultrices dans les tâches quotidiennes : mise en route des lessives, plier le linge, vider le lave-vaisselle, ...

Profil du candidat
Savoir :

• Connaitre les règles d'utilisation des produits (dosage, toxicité, transport, stockage...) et des matériels de nettoyage
  • Connaitre les règles d'hygiène et de propreté
  • Connaitre les Gestes et postures de la manutention manuelle
  • Connaitre les principes de rangement

Savoir - faire :

• Maîtriser le matériel
  • Savoir organiser méthodiquement son travail en fonction du planning et des consignes
  • Savoir manipuler et porter des matériels
  • Savoir effectuer le choix et le dosage des produits en fonction des surfaces à traiter
  • Lire les étiquettes et respecter les consignes d'utilisation
  • Respecter la discrétion requise lors d'intervention dans des locaux occupés
  • Nettoyer et étendre le linge

Savoir- être :

• Avoir la capacité d'initiative et d'organisation personnelle du travail
  • Être capable à rendre compte de son activité
  • Être discret et ponctuel

Heures/sem : 19h00 / semaine

HORAIRE DE TRAVAIL du lundi au jeudi : 16h45- 20h30 Le vendredi de 17h00 à 21h OU le Samedi 8h-12h00
Type : Mi-temps
Type : Contrat de remplacement
Durée : indéterminée
Barème : Echelle E1

Langues: Français - Très bonne connaissance

VOTRE CONTRAT

Régime de travail : Temps partiel

Heures/sem : 19h00

Horaire : du lundi au jeudi : 16h45- 20h30 Le vendredi de 17h00 à 21h OU le Samedi 8h-12h00

Type : contrat de remplacement

Date de début : 22/03/2021

Salaire : Echelle barémique E1

POSTULER / CONTACT

Commune de Martelange

Commune de Martelange Georges Loraine ( Directrice générale )

Chemin du Moulin BELGIQUE

Téléphone : 063600173

Email : bG9yYWluZS5nZW9yZ2VzQG1hcnRlbGFuZ2UuYmU=

Elles seront adressées à la commune de Martelange, 1 Chemin du Moulin, 6630 Martelange à l'attention de Loraine Georges par pli normal ou par mail (bG9yYWluZS5nZW9yZ2VzQG1hcnRlbGFuZ2UuYmU=) pour le 16 mars à midi au plus tard. Elles seront accompagnées d'un curriculum vitae, d'une photo et d'un certificat de bonne vie et moeurs. Un entretien aura lieu dans la matinée du 18 mars pour les candidatures retenues.