Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Communication / Actualités / Conseil communal ce mardi 15 mars, 19h30, dans la salle du conseil (ordre du jour)

Ce mardi soir, le Conseil communal de Martelange se réunit à 19h30 dans la salle du conseil de la maison communale. La séance est publique.

Au programme, un ordre du jour composé de onze points.

1. Approbation du procès-verbal du dernier conseil communal
  2. Validation du rapport d’activité 2021 de la CLDR et validation de la nouvelle composition
  3. Approbation du rapport financier et du rapport d’activité du plan de cohésion sociale 2021 et des modifications 2022
  4. Approbation du cahier des charges et des conditions du marché « Exhumations - cimetière de Radelange ».
  5. Approbation du règlement du mérite sportif
  6. Approbation du règlement relatif à l’octroi d’un chèque sport/culture à tous les jeunes de 12 à 20 ans domiciliés sur le territoire de la commune de Martelange
  7. Approbation du cahier spécial des charges et des conditions de passation du marché « Auteur de projet pour la rénovation énergétique de la salle de Radelange »
  8. Approbation du cahier des charges « Entretien de voiries »