Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Communication / Actualités / Suivez le conseil Communal en direct en visioconférence ce jeudi 25 mars à 19 heures

Le prochain Conseil communal a lieu ce jeudi 11 février, à 19 heures, par visioconférence. Cette séance étant publique, vous pouvez y assister en direct, à partir de 19 heures, sur notre chaîne Youtube.

Cette séance étant publique, vous pouvez y assister en direct, à partir de 19 heures, sur notre chaîne Youtube.

Un lecteur sera également intégré à cette page, une dizaine de minutes avant le début du conseil.

L'ordre du jour est composé des points suivants :

• Approbation du procès-verbal du dernier conseil communal.
  • Approbation du compte 2020 de la Régie Communale Autonome.
  • Communication des décisions de tutelle.
  • Approbation du rapport financier et du rapport d’activité du plan de cohésion sociale 2020.
  • Adhésion à la centrale d’achat technique et informatique de la Province de Luxembourg.
  • Adhésion à la centrale d’achat d’IDELUX Projets publics.
  • Ratification de la délibération du Collège communal du 11 mars 2021 relative à la candidature de la commune pour l’installation de bornes de rechargement électrique.
  • Adhésion au contrat cadre assurance Hospitalisation collective du Service Social Collectif.
  • Approbation d’une dispense de service aux membres du personnel communal dans le cadre de la vaccination contre le covid 19.
  • Approbation du règlement relatif à l’octroi d’un chèque sport/culture à tous les jeunes de 12 à 20 ans domiciliés sur le territoire de la commune de Martelange.
  • Approbation de la révision de la participation financière pour les deux écoles pour les heures prestées au sein des établissements lors de la garderie du matin.
  • Décision sur la division et la vente du terrain cadastré section C728WP situé Rue de la chapelle à Martelange.
  • Approbation de la convention entre la Commune d’Attert et la Commune de Martelange dans le cadre de la réalisation d’une liaison cyclable.
  • Approbation de la convention réalisation 2021 relative à l’agrandissement de la résidence le Martinot.
  • Approbation des conditions de location du Restaurant « Le Martinot ».
  • Approbation de l’ordre du jour de l’assemblée générale extraordinaire de l’intercommunale VIVALIA.
  • Approbation des modifications budgétaires ordinaire et extraordinaire n°1.